MDB ACCDB Viewer Mac

2.2.6

Ouvrez, consultez et exportez l'information des bases de données Access avec MDB ACCDB Viewer, compatible avec les différents formats de l'outil Office

10/10 (2 Votes)

Microsoft Access est el software présent sur la suite Office pour la création et l’administration de bases de données compatibles avec des applications de Microsoft. Si vous voulez travailler avec leurs fichiers mais vous ne disposez pas d’Office pour Mac, un logiciel comme MDB ACCDB Viewer qui permet de les ouvrir pour accéder au contenu peut être utile.

Les données sont seulement visibles, sans option de modifier des données ou de faire des pétitions.

Avec la version Full vous pouvez ouvrir sur Mac les bases de données d’Access, indépendamment du format, que ce soit l’ancien MDB ou le plus neuf, l’ACCDB. Avec, vous pouvez accéder aux fichiers facile et rapidement et elle permet en plus d’exporter les bases de données à d’autres formats plus commodes de travailler.

Un Access reader and viewer selon les normes

L’appli inclut aussi des instructions détaillées pour transférer l’information à autres applications pour que vous ne puissiez pas nier son utilité face à l’information enregistrée dans le format des bases de données de Microsoft. Acheter le serial et profiter de ses caractéristiques vaut la peine :

  • Explorer, chercher et exporter les données.
  • Compatible avec les formats suivants : MD, ACCDB, MDE, ACCDE.
  • Recherches avancées qui permettent de trouver facilement ce que vous cherchez.
  • Option de double clic sur les files pour montrer les longs fragments de texte ou les images.
  • Compatible avec les formats Excel, CSV et SQL.
  • Instructions pour exporter les bases de données à Filemaker, Bento, Excel, Numbers, OpenOffice, MySQL, PostgreSQL, SQLite et Address Book.
Conditions et information supplémentaire :
  • OS X 10.6 ou une version ultérieure et un processeur 64 bits.
  • Il s'agit d'une application payante.
Jakob Egger
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté